Accueil Apple Android
r6

Poseidon officialisé chez Supremacy

Par Thomy le 03/04/2019 à 12:30
Rainbow Six

Une mise à l'épreuve concluante pour Poseidon.

 

Juste avant la Lyon e-Sport, Supremacy annonçait l'arrivée de Grégory "Poseidon" Maisonneuve dans ses rangs pour pallier au départ d'AnthraX dans le collectif le temps d'un week-end. La formation arrivée à la deuxième place du tournoi après s'être inclinée face à Vitality en finale, l'expérience fut concluante et Poseidon est alors resté dans l'effectif en période d'essai.

 

De par ses performances et sa régularité qui hissent actuellement Supremacy à la cinquième place du classement de la Challenger League et à la quatrième place au Cyberathlete Championship Series Europe, le Dieu des mers et des océans a conquis ses coéquipiers et vient d'être officialisé comme cinquième membre du collectif orange.

 

Supremacy a en ligne de mire une place dans le Top 4 de la CL pour prétendre à une remontée en Pro League pour la dixième saison du championnat. En dehors du CCS, les Français comptent également s'illustrer à la Gamers Assembly 2019 face à près de 50 équipes hexagonales, que ce soit du subtop comme du top français.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Supremacy

Supremacy1

        Flag  Jason "DjuZ" Dray
        Flag  Josselyn "KSiiX" Le Guilloux
        Flag  Quentin "Tactiss" Rousselle
        Flag  Nathan "Alive" Donday
        Flag  Grégory "Poseidon" Maisonneuve

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE