Accueil Apple Android
r6

Pro League : 4 équipes, 1 place pour Milan

Par Thomy le 07/04/2019 à 16:46
Rainbow Six

Empire s'affirme comme la meilleure équipe d'Europe en Pro League et est d'ores et déjà qualifiée pour les finales mondiales de Milan.

 

Vendredi dernier au soir étaient disputés les matchs de la onzième semaine de Rainbow Six Pro League Saison 9 en Europe. Une soirée qui s'affirmait d'une grande importance à moins d'un mois de la fin de la neuvième saison régulière du championnat.

 

Les Russes de la Team Empire continuent sur la lancée qu'ils ont emprunté depuis le début du segment, premier du classement de la Pro League avec une avance non négligeable sur leurs adversaires. S'il ne faisait l'ombre d'un doute que JoyStiCK et ses compères avaient les armes et toutes leurs chances de se qualifier pour les Playoffs mondiaux, c'est désormais mathématiquement réalisé.

 

40150379793_18bfa62190_z

La machine Russe n'est toujours pas prête de s'arrêter - Crédit photo : Bruno Alvares

 

En effet, s'ils se sont inclinés pour la première fois depuis la finale du Six Invitational face à G2 Esports et, encore plus loin, depuis leur fulgurante victoire en Challenger League Saison 8, les Empire ont officiellement décroché leur place pour les finales mondiales de Milan après que Secret l'a emporté sur G2, ayant ainsi privé les hommes de Fabian d'un titre de champion d'Europe.

 

Il ne reste au mieux que neuf points à empocher pour chaque équipe. Chaos - troisième du classement - en totalisant 18 quand les Russes en ont 28, il lui est désormais impossible de se hisser en tête du tableau. Un luxe que seuls les LeStream peuvent encore s'offrir, avec 23 points au compteur et actuellement deuxièmes de Pro League.

 

45538791652_ea674b515b_o

Alphama, le jeune prodige de LeStream, ne cesse de surprendre en Pro League

 

Attention tout de même pour les Français qui, s'ils sont en position favorable au classement, ont encore quatre équipes convoitant leur place, dont Chaos et G2 arrivant tambours battants. Alphama et ses acolytes auront l'occasion d'assurer leur présence aux finales mondiales vendredi prochain, s'ils parviennent à s'imposer face à des suédois de Chaos lancés à vive allure depuis la mi-saison. Si elle venait à s'incliner, LeStream conserverait sa deuxième place, mais serait mise dans une situation bien plus compliquée pour la fin de saison et ses espoirs de sacre mondial.

 

Suivez la Rainbow Six Pro League Europe en intégralité sur notre suivi du championnat

 

BanniereRedirection2019

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE