Accueil Apple Android
r6

Le tournoi mixte de la DH Rio annulé

Par Thomy le 12/04/2019 à 18:38
Rainbow Six

Rainbow Six : Siege ne sera finalement pas au programme de la DreamHack Rio de Janeiro 2019.

 

Les 20 et 21 avril prochains, la DreamHack posera ses valises en plein coeur du Parc Olympique de la ville de Rio de Janeiro, au Brésil, pour la première étape de son circuit 2019. Huit équipes - dont deux sélections féminines - auraient dû être de la partie pour se départager le titre de champion du tournoi Rainbow Six : Siege de la DH et les 50 000 Réal brésiliens mis en jeu.

 

Auraient dû, car nous apprenons à une semaine de la compétition que le tournoi prévu sur le FPS d'Ubisoft n'aura finalement pas lieu. En effet, d'après les révélations d'ESPN Esports Brazil, l'événement ferait face à une importante crise financière ainsi qu'à des problèmes logistiques et les participants à la compétition seraient jusqu'ici sans informations quant aux modalités et à leur locomotion au tournoi.

 

Une source proche de l'organisateur aurait affirmé que le tournoi Rainbow Six sera bel et bien annulé, même sort pour le tournoi PUBG, ce qui a été officialisé en début de soirée par la DreamHack. Pour le moment, le tournoi CSGO est maintenu, ainsi que le showmatch sur League of Legends. Les festivités pourraient donc bien tourner court pour cet événement qui se voulait être la vitrine esportive du Brésil, affaire à suivre...

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE