Accueil Apple Android
r6

Un nouvel analyste rejoint Supremacy

Par Thomy le 12/04/2019 à 18:57
Rainbow Six

AlphaX intègre Supremacy comme analyste.

 

Il y a trois semaines de cela, nous apprenions le départ de Mrofficer de Supremacy, le norvégien ayant par la suite annoncé avoir reçu une offre de la part de Natus Vincere. Le collectif français ne sera pas resté bien longtemps sans soutien technique puisque nous avons appris ce jeudi 11 avril l'arrivée d'une nouvelle tête au sein de l'écurie orange.

 

En effet, Thomas "AlphaX" Martinez, connu pour son rôle de commentateur français, sera dès à présent en poste chez Supremacy comme analyste. Il aura pour objectif, à l'image de Fofiopathe, qui a été annoncé chez XTreme il y a quelques temps de cela, d'apporter son savoir faire et son analyse technique à ses compagnons.

 

47197272051_e39f33290c_z

AlphaX, à droite sur la photo, au cast de la Lyon e-Sport

 

Poseidon et ses équipiers se sont classés quatrièmes à l'issue de la saison régulière du Cyberathlete Championship Series, synonyme de qualification pour les Playoffs du championnat. Ils ont toutefois un peu plus de peine en Challenger League, logés au sixième rang du classement à deux journées de matchs de la fin de la saison régulière. Les Supremacy seront également de la sortie à la Gamers Assembly le week-end prochain avec l'objectif de confirmer que leur performance à la Lyon e-Sport n'était pas un coup de chance.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Supremacy

Supremacy1

        Flag  Jason "DjuZ" Dray
        Flag  Josselyn "KSiiX" Le Guilloux
        Flag  Quentin "Tactiss" Rousselle
        Flag  Nathan "Alive" Donday
        Flag  Grégory "Poseidon" Maisonneuve
        Flag  Thomas "AlphaX" Martinez (analyste)

 

 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE