Accueil Apple Android
r6

Pro League : Cloud9 rate son entrée

Par Thomy le 13/04/2019 à 12:56
Rainbow Six

Cloud9 est prématurément éliminée des APAC Finals et sort par la petite porte pour sa première apparition sous l'étendard du nuage bleu.

 

Il y a une semaine de cela, Cloud9 annonçait son retour en Rainbow Six Pro League par le recrutement des Sud-Coréens de mantis FPS. Montrés sous un honorable visage au Six Invitational, sacrés champions du Six Challenge Korea ainsi que de leur Pro League sous-régionale, tous les voyants étaient au vert pour SweetBlack et ses coéquipiers qui voyaient leur carrière prendre un nouveau tournant.

 

Ils participaient ce week-end aux finales de la neuvième saison de Pro League APAC et y étaient logiquement le centre de toute l'attention alors qu'ils avaient l'occasion d'empocher une victoire de plus ainsi qu'une qualification pour les finales mondiales du championnat à Milan. Si nombreux furent ceux qui évoquaient déjà une demi-finale entre Cloud9 face à Fnatic, le nuage bleu aura fait bien pâle figure à Sydney et n'aura même pas passé les quarts.

 

En effet, Nova et ses acolytes ont perdu tous leurs moyens face aux Singapouriens d'Aerowolf. Vaincus 7 à 1 sur Villa puis Banque, les Cloud9 n'auront jamais su rentrer dans la rencontre et ont montré un visage bien loin de ce à quoi ils nous ont habitués, à raison d'erreurs monstres et d'un jeu pas coordonné. Aerowolf ont ainsi infligé un sacré coup de massue à leurs adversaires et les ont abattus sur un cinglant 2-0 pour prolonger leur rêve de titre et de finale mondiale.

 

D4BZNqOU0AAu_Gr.jpg large

 

In fine, Cloud9 ont semblé s'écrouler sous la pression que représentait ce premier match sous leurs nouvelles couleurs et n'ont pas été en mesure de montrer ce dont ils sont capables. Ce n'est qu'au début de l'été et pas avant qu'ils auront l'occasion de se rattraper avec la dixième saison de Rainbow Six Pro League.

 

 

Suivez les finales de la Pro League APAC en intégralité sur notre suivi du championnat

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE