Accueil Apple Android
csgo

[MAJ] La bande à Ex6tenZ chez GamerLegion

Par Dokai le 29/03/2019 à 18:57
Counter-Strike:GO

Une combinaison inédite entre le Benelux et des joueurs scandinaves et baltes a vu le jour, et cette line-up était à la recherche d'une organisation ...

 

L'ancien sniper de NiP et Fnatic, William "draken" Sundin allie ses forces avec ses compatriotes Hampus "hampus" Poser et le coach Christian "Chrille" Lindberg, tous les trois en provenance de Red Reserve. Ils seront rejoints par le duo belge composé du leader Kevin "Ex6TenZ" Droolans et de la machine à headshots Adil "ScreaM" Benrlitom. Depuis 2013, les deux joueurs auront transpiré ensemble sous une multitude de jerseys différents : VeryGames, Titan, G2 et celui de la séléction nationale.

 

L'accident de patinoire de ScreaM s'est avéré être moins grâve que prévu

 

Le dernier joueur de ce roster est le rifle estonien anciennement PENTA, OpTic et Tempo Storm : Kevin "HS" Tarn qui, tout comme son compatriote ropz, est obligé de s'exporter car sa scène nationale est pénalisée géographiquement par le manque de tournois.

 

le 29/03/2019 à 18:25 : La structure Allemande fait son arrivée sur la scène CS:GO.

 

En finale cette semaine de la United Masters League, l'équipe emmenée par le duo Belge peut désormais compter sur un allié de poid avec GamerLegion, une structure Allemande autrefois spécialisée dans le coaching. Point important de cette annonce : Draken n'est plus dans l'équipe et ce dernier est remplacé par le jeune (21 ans) et prometteur Tim "nawwk" Jonasson qui arrive tout droit de chez x6tence. Racheté par l'équipe Allemande, il évoluera donc pour la première fois dans une équipe internationale tout comme pour le LIG Ex6tenZ qui s'est dit "très heureux de débuter cette nouvelle aventure avec GamersLegion".

 


 

GamersLegion ressemble à :

 

  

 

Flag           GamersLegion.de
Résultat de recherche d'images pour          Flag Kévin "Ex6TenZ" Droolans
         Flag Adil "ScreaM" Benrlitom
         Flag Kevin "HS" Tarn
         Flag Tim "nawwk" Jonasson
         Flag

Hampus "hampus" Poser

         Flag Christian "chrille" Lindberg (coach)

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Dorian

Nom : L.

Ville : Parifornie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

PuPeT M@SteR le 22/02/2019 à 22:4922 Feb 2019 à 22h49#1
J'aimerais bien que la sauce prenne mais je suis un peu sceptique. Ex6 est pas ouf en anglais pour lead, son jeu peine à haut niveau depuis 3-4 ans, les joueurs se ressemble pas du tout et ils brillent plus en individuel qu'en collectif.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE