Accueil Apple Android
divers

Un tournoi Mortal Kombat 11 fin mars

Par Flamm le 23/03/2019 à 10:26
Divers

Le premier tournoi sur Mortal Kobat 11 sera organisé par ELEAGUE.

 

La Warner Bros. Interactive Entertainment et l'ELEAGUE organisent le 31 mars prochain un tournoi sur le jeu de combat développé par NetherRealm Studios, le showdown ELEAGUE Mortal Kombat 11. À cette occasion, 11 influenceurs issus de la scène du versus fighting et la communauté Mortal Kombat vont devoir affronter des adversaires aléatoires en ligne tout au long du week-end. Des points seront attribués à chaque match gagnant, avec un bonus de points s'ils peuvent gagner en utilisant les cinq combattants disponibles pendant la bêta, Scorpion, Skarlet, Baraka, Jade et Kabal.

 

 

À noter que Mortal Kombat 11 entrera en version bêta fermée du 28 au 31 mars et que sa sortie officielle est programmée pour le 25 avril. Pour l'occasion, ELEAGUE aménagera tout spécialement son studio d'Atlanta pour diffuser en direct l'intégralité de la compétition, avec David “UltraDavid” Graham et Ryan “Mr. Aquaman ”Kablik comme commentateurs. Le showdown ELEAGUE Mortal Kombat 11 sera également diffusé sur les chaînes des influenceurs.

 

Pour rappel, Mortal Kombat 11 a été annoncé comme étant l'un des principaux titres de l'Evolution Championship Series (Evo) 2019, aux côtés de Street Fighter 5, Tekken 7 et BlazBlue Cross Tag Battle.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE