Accueil Apple Android
csgo

[MAJ] KioShiMa écarté, cajunb arrive

Par CBZ le 03/04/2019 à 19:20
Counter-Strike:GO

Le joueur français continue d'enchaîner les expériences sans vraiment parvenir à s'inscrire sur le long terme.

 

Alors que l'équipe américaine venait d'ajouter vice dans son line-up, c'est maintenant au tour de Fabien "KioShiMa" Fiey de laisser sa place. Avec deux podiums acquis lors de l'ELEAGUE Invitational et des BLAST Pro Series Lisbonne fin décembre, le passage de kio sur le nouveau continent est loin d'avoir été catastrophique... Bien au contraire. Le joueur aura donc officié un peu moins de six mois sous ses coulleurs avant de finalement être mis de côté par le Nuage. L'annonce d'une telle nouvelle rajoute un peu plus d'incertitude sur le marché des transferts et ce malgré le fait que les principales équipes aient déjà bouclé leur mercato.

 


 

Si sunNy et cajunb sont pressentis du côté américain, rien ne permet de confirmer ces pistes et il se pourrait bien que Cloud9 préfère piocher dans le réservoir de jeunes dont dispose le continent américain. La vraie conséquence de cette annonce n'est ni plus ni moins la perte du slot Major puisque seulement deux des joueurs sont encore dans l'équipe : RUSH et autimatic. A moins que flusha fasse son retour, l'équipe devra repasser par la case Minor...

 

le 03/04/2019 à 18:25 : Le joueur danois, cajunb, reviens sur le devant de la scène.

 

Anciennement passé par Astralis, North et OpTic, le joueur René "cajunb" Borg rejoins l'organisation Américaine à la place de KioShiMa. Une nouvelle nation donc, pour l'équipe étasunienne qui récupère là un élément fort de la scène Européenne, d'un point de vue "expérience". Le danois jouera ses premiers matchs avec sa nouvelle équipe aux Blast Pro Series de Miami courant avril.

 


Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Partage

Callum le 03/04/2019 à 21:4203 Apr 2019 à 21h42#1
Quelle erreur de rercruter canjub, il me fera peut etre mentir, mais plus le temps passe plus il s'écarte tu top, puis aussi quelle énorme erreur de clown9, indépendament du slot major, mais y a pleins de jeunes qui poussent chez singularity, eunited, BadNewBears, spacestation, en dehors des nifty, pollo, s0m.. alors prendre un vétéran qui ne fait que régressé avec les années..
BOthoax le 03/04/2019 à 22:5903 Apr 2019 à 22h59#2
AND AGAIN: Le probleme c'est kio.

J'voulais faire une blague mais j'ai le seum.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE