Accueil Apple Android
csgo

Vertigo dans le map pool

Par CBZ le 02/04/2019 à 14:46
Counter-Strike:GO

L'annonce de Valve a fait beaucoup parler...

 

Chaque saison nous réserve son lot de surprises, et cette fois-ci c'est bel et bien Valve qui a décidé de modifier notre routine quotidienne en sortant Cache du map pool au profit de Vertigo : et non, ceci n'est pas un poisson d'avril. Alors que Cobblestone semblait être en pôle, c'est finalement la map au gratte-ciel qui fait son apparition pour le plus grand plaisir de la communauté... ou pas. Point positif de cette annonce, Valve continue dans sa stratégie progressiste et laisse donc place à la nouveauté sur son jeu, et au vu des dernières années, cela n'est pas de refus. Dernièrement, l'éditeur avait retouché l'économie et c'est aujourd'hui un nouveau pan du jeu qui est mis à jour avec l'arrivée de Vertigo.

 

D3BxYvqW0AErdPl.jpg largeChangement de direction pour Valve ?

 

Autre nouveauté de la mise à jour, un kit de musique exclusif à ENCE "EZ4ENCE" vient de faire son apparition avec la production de The Verkkars, ajout récompensant donc la performance de ENCE lors du dernier Major, rappelons-le, l'équipe s'était inclinée en grande finale face à Astralis et s'était attirée la sympathie d'une grande majorité de la communauté CS.

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TrueStory le 03/04/2019 à 00:1603 Apr 2019 à 00h16#1
Bon j'avoue, j'ai cru au 1er avril... et au final je trouve ça très cool ce changement. Je suis curieux de voir le style de jeu et les strats qui seront proposés
Suivez nous
- HAUT DE PAGE