Accueil Apple Android
csgo

Team LDLC se sépare de son équipe

Par Fructi le 03/04/2019 à 09:42
Counter-Strike:GO

Après avoir construit et reconstruit son équipe, la Team LDLC met fin au contrat de ses deux derniers joueurs et se retrouve sans cinq pour le moment

 

Sur les trois derniers mois, plus de la moitié de l'équipe s’est envolée pour les meilleures équipes de France comme 3DSMAX, Vitality ou G2. L’équipe semblait s'être reconstruite avec des joueurs connus de la scène française comme Christophe “SIXER” Xia ou Alexandre “xms” Forte. Mais les résultats de l'équipe en MDL n’ont pas su conforter la structure.

 

exldlc

L'ancien roster sous contrat lors des IEM Chicago 2018. (Credit HLTV)

 

Ne disposant plus que d’Antoine "to1nou" Pirard et David "devoduvek" Dobrosavljević sous contrat, l’équipe se sépare des joueurs composant son roster et se met en retrait de la scène française. La direction que vont prendre les anciens joueurs est encore obscure, mais les joueurs ont déjà fait leurs preuves au sein de la scène. Les joueurs resteront probablement ensemble pour la Charleroi E-Sport ainsi que la troisième semaine des ECS. Ils trouveront peut être structuré à leur pied d’ici la.

 

 

Pour rappel, les ex-LDLC sont :

 

Flag Christophe “SIXER” Xia

Flag Antoine "to1nou" Pirard

Flag David "devoduvek" Dobrosavljević

Flag Alexandre “xms” Forte

Flag Matthieu “matHEND” Roquigny

 

Infos Rédacteur

Prénom : Romain

Nom : Fructi

Ville : Grenoble

Twitter : Twitter

Partage

Bob Morane le 03/04/2019 à 19:5703 Apr 2019 à 19h57#1
Y a un paquet de francophone sur le marché, que ça soit chez ldlc ou ailleurs, ils y auraient surement moyen de monter une belle line-up, avec des joueurs d’expérience.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE