Accueil Apple Android
csgo

Team LDLC se relance

Par CBZ le 08/04/2019 à 23:42
Counter-Strike:GO

Après avoir mis à l'écart son ancien line-up, LDLC a décidé de rebondir en misant sur les joueurs libres de la scène française.

 

Les grands regrets sont terminés, place au grand retour du duo SIXER - Maj3r qui opérait sur CS 1.6 et c'est bien les Foxes qui ont décidé de miser sur les deux amis francophones. L'un était parti en Turquie pour jouer avec les Space Soldiers tandis que l'autre a vécu une aventure mitigée chez EnvyUs. Bref, le duo est de retour sur le devant de la scène accompagné par un autre joueur très connu : Vincent "Happy" Cervoni qui n'avait pas été conservé par Vitallity après avoir remporté la DH Atlanta.

 


Quatrième joueur à avoir été annoncé, Alexandre "xms" Forté profite également de l'occasion pour faire son retour tandis que le cinquième joueur, Rodolphe "rodeN" Bianco  jouera ses premiers matchs dans une équipe professionnelle. Passé par Clear et unKnights, le jeune rodeN est donc le beau pari (en test pour le moment) des LDLC qui pourront sans aucun doute miser sur la jeunesse du joueur pour surprendre de nombreux adversaires. Encadrée par RegNaM, Krav et Ozstriker, la nouvelle équipe LDLC se donne là les moyens d'accrocher de beaux résultats sur le plan international. Reste à savoir si sauce prendra...

 

Voici donc la nouvelle composition des LDLC qui sera à la Charleroi Esports ce week-end :

 

 

Flag           LDLC
600px-Team_LDLC          Flag Engin "MAJ3R" Kupeli
         Flag Vincent "Happy" Cervoni
         Flag Alexandre "xms" Forté
         Flag Christophe "SIXER" Xia
         Flag Rodolphe "rodeN" Bianco
         Flag

Steeve "Ozstrik3r" Flavigni (coach)

         Flag

Loic "RegnaM" Péron (manager)

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Zblaaash le 09/04/2019 à 14:3509 Apr 2019 à 14h35#1
En espérant que Happy ne Lead pas et laisse J3r faire le taff
Suivez nous
- HAUT DE PAGE