Accueil Apple Android
Forums > POKER > Autres Sujets
Créer un sujet

Coaching poker débutant by aAa*Gourmish

Fini le teasing pendant les streams !!!
Comme promis depuis quelques semaines, j'ai décidé de me lancer dans le coaching de joueurs débutants.
Je vous propose donc un format original adapté aux petites bankroll et qui je l'espère, vous conviendra. N'hésitez pas à faire des retours positifs comme négatifs, tant que cela reste constructif. (Si c'est pour me dire que je suis un fish, pas la peine je le sais déjà :D )

Petite présentation perso pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Joueur de MTT régulier depuis 2 ans. Je joue actuellement les tournois entre 5 et 50€. Après 6 premiers mois d'apprentissage, je suis devenu gagnant en jouant en sng puis MTT.
Je suis un fervent défenseur du BRM (Bankroll Management), qui sera une condition sine qua non au coaching

Côté performances, je compte 2 tables finales de Winamax Series, une 3eme place dans le classico, nombreuses TF de Majeurs (Big 20- Saturday Eliminator - Saturday Night Live - STROM 1 - COCKTAIL) pour environ 17k de gains en 2013.
Pour mon approche de la pédagogie, je suis franc et direct. Je pratique également pas mal l'ironie, mais ne vous offensez pas, ce n'est en aucun cas méchant.
J'ai moi-même été coaché à plusieurs reprises, et cela reste de très bonnes expériences. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Objectif du coaching:
Faire de vous un un joueur gagnant en MTT micro limite 0.01 à 5€ voir 10€.
Je commencerai par évaluer votre niveau en vous regardant à table ou avec des Hand-History.
Pour les "grands" débutants, on commencera par les bases (position, range, ...)
Pour les débutants confirmés, détecter et travailler sur des leaks, améliorer les sizings, range de 3bet, améliorer le thinking process...
Je ne suis pas un fan du cours magistral donc je vous donnerai des conseils au fur et à mesure, en fonction de ce que je vois, de vos questions...
Toutefois si un point particulier vous travaille, on pourra l'aborder spécifiquement pendant la review hebdomadaire, par exemple.
Le format principal de jeu sera le MTT cependant pour des raisons de BRM et d'apprentissage... Il est possible que je vous  demande de jouer des sng ( fifty ou classic au choix.), qui est pour moi la base du jeu en MTT.
NB: Je n'offre pas d'assurance contre le bad run, et le package "passage systématique de flip" n'est pas inclu. Donc je ne peux garantir les résultats, mais vous devriez sur le long terme vous rendre compte de la différence.
Mon offre coaching:
Ma vision du coaching est basée sur la continuité, avec une évolution "lente" (pas de gavage de 50 concepts en 1heure) et progressive, afin de pouvoir assimiler au fur et à mesure. 
Je vous propose donc une forme d'abonnement bi-hebdomadaire.
Durant cette période, je garantis:
2 sessions review de mains de votre choix ou d'un tournoi (1/semaine en fonction des dispos de chacun). (durée: 1h-1h30)
La possibilité de suivre 2 de mes sessions via mikogo, team viewer, join-me.
Je serai également disponible sur skype la majeure partie du temps... Vous pourrez donc y poster des mains ou poser des questions "à chaud".
Je passerai à l'improviste sur vos tables afin de corriger certaines erreurs où vous conseiller lors de vos deep-run.
NB: Sur un commun accord, il est possible que la séance review soit streamée.
A long terme, je souhaite créer un chan de grind avec les padawans qui le souhaitent.
Conclusion:
Je ne suis pas un pro loin de là, mais je pense avoir les bases nécessaires pour vous aider à devenir un joueur gagnant. Je n'aurai sans doute pas la réponse à toutes vos questions, mais je ferai en sorte de vous en apporter une pertinante rapidement.
Ne voulant pas perdre mon temps, ni le votre,  je me réserve le droit de mettre un terme au coaching quand je le jusge nécessaire, si vous avez déjà un très bon niveau et que je ne pense pas être en mesure de vous aider, ou à l'inverse si je sens que vous ne vous investissez pas suffisamment dans la démarche.
Je rembourserai l'argent investit au prorata des jours écoulés.
Afin de garantir une formation de qualité, je limiterai le nombre de "padawans" simultanés.

Prix: 15€ / 2 semaines.

Vous pouvez me contacter sur:
ma page facebook: https://www.facebook.com/Gourmaelon
message privé tweeter: https://twitter.com/Gourmish

20/09/2013 à 11:30
o/
20/09/2013 à 12:20
Padawan N°1 here.
20/09/2013 à 12:44
N°2 plus exactement, la N°1 a servit de beta-test :D
20/09/2013 à 13:53
15€ pour deux semaines ?
Ca représente combien de temps de boulot par jour, quels jours ?
20/09/2013 à 21:07
T'es un fish.
21/09/2013 à 12:02
Tout est expliqué, le minimum garanties, c'est 2h de review et 2 de mes sessions en suivi.
Ce n'est donc pas quantifiable en nombre d'heures.
21/09/2013 à 12:08
En gros faut espérer qu'il bust pas au 1er niveau de tout ces tournois.
21/09/2013 à 12:14
tu promets de pas tenter un flip dans les sessions ?
21/09/2013 à 23:35
Qu'entends-tu par 2 sessions en suivi ? 2 sessions où l'on regarde ce que tu fais, ou 2 sessions ou l'on regarde et ou tu nous expliques pourquoi, comment, et ou l'on peut te poser des questions sur cette session en vocal/écrit ? 
23/09/2013 à 03:54
#8 LOL

#9 Oui les sessions de "suivis", j'ai joinme/teamviewe... d'ouvert avec mes tables et vous pouvez me poser des questions, j'essaye d'expliquer ce que je fais et pourquoi... Donc soit en vocal soit à l'écrit à définir entre nous. 
23/09/2013 à 08:41
Suivez nous
- HAUT DE PAGE