Accueil Apple Android

Overwatch League... ?

Je profite de l'update du forum pour poser une question qui me taraude depuis des semaines: où en sommes nous de l'Overwatch League ? Je trouve pas vraiment d'informations sur le sujet et on arrive déjà au Q2 2017.

On a aucune info, la scène Euro semble létargique... ça commence à sentir le deadgame (en Europe) 
22/03/2017 à 09:57
Elle démarera en septembre 2017, pas plus d'info pour l'instant.

Concernant la scène EU, c'est normal. Les européens ont toujours été très rigide en matière d'esport. Il y a 10-15 ans on avait CS/War3 et en 2017 LOL/CSGO. Les autres jeux ont énormément de difficultés de se faire une place en Europe. 
22/03/2017 à 10:02
Je ne comprends pas pourquoi Blizzard communique aussi peu. Même aux US, qui semble être leur cible privilégiée tout cela reste flou. A ce rythme la communauté sera passée sur quake champion quand ils se réveilleront...
22/03/2017 à 13:18
Ils disent qu'ils sont "à l'écoute de leur communauté".

Les retours de la communauté sont justement tres clairs : le mode-spec et plus de héro.
Donc j'imagine bien les devellopeurs travailler pour mettre en place un mode spectateur correct, ensuite faire varier les persos.
Ce sont leurs 2 objectifs prioritaires avant de mettre en place une league e-sport. 
22/03/2017 à 13:25
Ouai, fin l'écoute de la communauté... On a vu ce que ça donnait sur l'équilibrage... Quand tout le PTR te dit "Par contre bastion il est pété", qu'il sortent le patch live, et un fix trois semaine apres en mode "ah il est un peu fort enfait"... Grosse écoute de ta commu...
22/03/2017 à 17:06
J'imagine que si on n'a pas beaucoup d'infos c'est car ils sont pas certains de  tous les détails et que donc ils veulent rien annoncer qui ne soit pas figé dans le marbre.

22/03/2017 à 19:07
Suivez nous
- HAUT DE PAGE