Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

L'échec de Webedia

Les millions ne font pas tout ! Millé et PSG out c'est une bonne nouvelle pour le coté sportif de l'eSport: ce sont les joueurs du "centre de formation" des équipes pros qui vont le plus loin et pas les équipes construite avec des gros chèques par Webedia qui passent. Je vais passer une bonne fin de dimanche
26/03/2017 à 20:48
Oh, tu sais, même sans Webedia (et donc les $$), M avait du mal avec LoL hein ;)
26/03/2017 à 20:54
Surtout que le PSG la money ne viens pas de Webedia :o
26/03/2017 à 22:32
le mec qui pige rien..
26/03/2017 à 23:22
on peut dire qu'ils ont fait un sacré "gamble"

hahahaha 
27/03/2017 à 01:15
C'est quoi ce message qui n'a aucun sens ?
27/03/2017 à 01:19
et dire que certains se sont posés la question de savoir comment Webedia allait faire avec "deux" équipes dans le tournoi promotionnel 
27/03/2017 à 10:19
PSG va faire comme Millénium dans tout les cas et virer leurs joueurs pour en racheter d'autres.
Et comme ils ont plus d'argent que Millénium je vous raconte pas; La gaAalerie va bien s'amuser !
27/03/2017 à 15:44
Webedia loue au PSG son image et s'occupe du projet si je ne dis pas de betise, d'après ce que j'ai compris le PSG eSports est un pur produit Webedia. Si ce n'est pas le cas, meaculpa ! (Mais je préfère quand même voir FNC et MSFpassé plutôt que M et PSG) 
27/03/2017 à 15:51
Non le PSG Esport n'est pas un pure produit Webedia , Webedia sert juste de conseil d'ici 1/2 ans le PSG se gérera tous seul . 
27/03/2017 à 16:09
@Gamble
Tu ne te trompe pas, psg et millenium appartiennent et sont géré par webedia.
Psg a investi 0 euros dans cette équipe, au contraire il gagne de la thune en louant son nom à webedia.
Au final je suis bien content que webedia se ramasse la gueule avec cette arnaque.
Il va devoir acheter un slot si il veut être aux lcs et donc lacher des millions.
27/03/2017 à 16:15

Etes vous sur de ce que vous racontez ? 

Quel est l'interet pour Webedia de louer l'image du PSg alors qu'il possede également Millenium (: une equipe CS ).

Au mieux, ils auraient pu apposer la Marque PSG sur l'equipe Millénium.

Sachant qu'il est interdit de posseder 2 equipes ( PSG et Millenium ) dans une seule et meme division ( CS en l'occurence ), je vois pas comment c'est possible en Eu, on est pas en corée à l'epoque du début des LCS. L'année prochaine en EU, ce sera interdit dnas les divisions différentes, donc adieu Fnatic Académie et Misfits Académie. les deux equipes devront etre revendus.

27/03/2017 à 17:22
Y a effectivement pas mal de n'importe quoi. On rappelle juste au passage qu'un même propriétaire ne peut pas posséder ni même sponsoriser deux équipes, en CS comme en LCS. En témoigne l'arrêt du sponsoring de G2 par Kinguin après que leur équipe est elle même arrivée en CS, ou encore la disparition d'Alliance et d'Evil Geniuses en saison 5. 
Par contre! Oui, il y a un lien entre Webedia et le PSG. BBM, l'agence de management de Webedia, s'occupe, comme l'a dit quelqu'un plus haut, de conseiller en gros le PSG, justement parce que c'est une agence de management, et c'est bien le portefeuille du PSG, et non de Webedia, qui s'occupe de cette équipe.
Donc oui ce topic est un peu contradictoire, si Webedia gérait les deux équipes, faudrait m'expliquer pourquoi la structure Millenium est restée à Paris pendant que le PSG est parti installer sa gaming house à Berlin. Et comme l'a dit mon VDD, ils ont pas grand chose à gagner. Webedia, ils ont besoin d'une vitrine au niveau esportif, et franchement sinon je vois pas pourquoi Millenium continuerait à tourner. 
27/03/2017 à 17:37
Je ne sais pas si Paris va conserver tous les joueurs mais ce serait surement une bonne idée
28/03/2017 à 13:29
Suivez nous
- HAUT DE PAGE