Accueil Apple Android
Forums > Compétitions > LEAGUE OF LEGENDS
Créer un sujet

4 équipes EULCS veulent aller en NA LCS ?!

http://www.espn.com/esports/story/_/id/20221089/sources-four-european-league-championship-series-teams-apply-join-north-american-league-championship-series

la source est largement fiable... déjà que les EULCS avaient perdu de la hype (qui se retrouve un peu recemment) mais là, c'est la mort de la région EU... (même si peu de chance que riot accepte, rien que le fait que les teams y songent serieusement, c'est grave)

02/08/2017 à 02:51
Je pense que Riot n'a pas d'autre choix que de refuser ces candidatures.

Par contre, la réponse de Riot doit être rapide. S'ils veulent pas tuer les LCS EU, ils doivent pas attendre octobre ou novembre pour communiquer sur l'avenir de la ligue et le format qu'elle va prendre. Sinon ça va créer une instabilité et une incertitude qui vont pousser des structures à stopper leurs investissment sur LoL en Europe.

Si j'étais Riot, je ferais un communiqué d'ici la fin de la semaine en confirmant l'information, en expliquant que ces candidatures vont être refusées et en détaillant la stratégie pour les LCS EU 2018 pour conserver ces investisseurs en Europe.
02/08/2017 à 09:37
Le problème c'est que je suis persuadé que Riot veut ça, tout à toujours était fait pour favoriser les LCS NA, alors pourquoi pas nous infligé ça ? :/
02/08/2017 à 10:43
En effet, si la stratégie de Riot est d'arrêter les LCS EU, ils sont sur la bonne voie !
02/08/2017 à 11:12
Et alors ce n est qu' une région... dont le niveau de jeu s amenuise d années en années les américain on comprit comment sa marcher le business le show et l argent. Et l Europe en terme de show c est infâme... quand on parle de l Europe on parle du public Europe en pas des joueurs enfin si ceux qui se sont barrer au états unis.. Les club Europe en peuvent pas s aligner en terme de monnaies des que rito aura mit en place un modèle viable avec leur franchise on va se retrouver avec comme au basket le haut du panier au état unis et "l euroleague" pour les Européens..  pas de tunes pas de langues communes et pas de passif de franchises...et surtout des joueurs qui s en foutent a partir du moment où le salaire rentré.. . Et oui quand après 3 ans t arrive pas a faire une rotation viable te considère pas comme un pro surtout quand t as pas de show derrière (ca a beau être yolo les call baron ca te permet de rester reveiller)
21/08/2017 à 17:05
C'est une part de raison mais "rester reveiller" quand les games sont à 4h /5h de l'aprem en semaine alors que la plupart des spectateurs potentiels sont au taf... alors que les NA ont le week end et la fin de soirée EU / début de soirée NA, ça joue énormément aussi je pense..
22/08/2017 à 00:24
Suivez nous
- HAUT DE PAGE