Accueil Apple Android
r6

Pro League : Fnatic et NORA-Rengo à Milan

Par Thomy le 14/04/2019 à 11:10
Rainbow Six

Australiens et Japonais iront main dans la main aux finales de la Pro League à Milan.

 

Ces 13 et 14 avril, les studios ESL de Sydney accueillaient les meilleures formations de la région Australie-Pacifique pour les finales de la neuvième saison de Rainbow Six Pro League APAC. Deux tickets pour les Playoffs mondiaux et le titre de champion de l'APAC étaient à empocher pour les huit équipes en lice.

 

Après s'être affranchis des Japonais de CYCLOPS en quart de finale puis des Singapouriens d'Aerowolf en demi-finale, bien que plus difficilement face à ces derniers, les Fnatic se sont qualifiés pour la grande finale de la Pro League APAC Saison 9 et ont ainsi réservé leur place pour les Playoffs mondiaux de Milan du mois prochain.

 

Quant aux NORA-Rengo, Merieux et ses coéquipiers se sont défaits des Sud-Coréens d'Ageless puis des Thailandais de Xavier pour atteindre la finale du tournoi et rejoindre leurs homologues de Fnatic aux finales mondiales.

 

DzduX_DX0AAmJw5.jpg large

 

Un an après le début d'une rivalité on ne peut plus amicale entre les deux protagonistes, Fnatic et NORA-Rengo se retrouvaient donc en finale de la neuvième saison de Pro League APAC pour leur premier affrontement depuis les quarts de finale du Six Invitational. Les hommes de Magnet sont cette fois-ci sortis vainqueur de la rencontre 2 à 0, prenant ainsi leur revanche du Major de Montréal et la tête face à leurs rivaux avec trois victoires pour deux défaites depuis avril 2018 et leur entrée chez Fnatic.

 

En somme, Fnatic et NORA-Rengo seront à nouveau les deux porte-étendards de l'Australie-Pacifique aux finales mondiales de la Pro League, qui se tiendront cette fois-ci à Milan les 18 et 19 mai prochains. En ce qui les concerne, les Australiens ajoutent un nouveau trophée sur leur étagère et reprennent possession d'un titre qui leur a été raflé en octobre dernier, à Tokyo, par nul autre que NORA-Rengo.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE