Accueil Apple Android
lol

LEC : G2 Esports sur le toit de l'Europe

Par Flamm le 14/04/2019 à 20:31
League of Legends

G2 Esports retrouve sa place de numéro un d'Europe.

 

Depuis quelques minutes maintenant, il y a un nouveau roi sur le trône de l'Europe. Les G2 Esports ont littéralement détruit leurs adversaires ce soir et se sont facilement imposés sur un score de 3 à 0 contre Origen, pour le compte de la grande finale du League of Legends European Championship. Comme lors de la précédente rencontre, comptant pour le deuxième tour des éliminatoires, Perkz et ses compagnons n'ont fait aucun cadeau à leurs opposants en jouant même avec les nerfs de ces derniers, et ce dès la phase de sélection des champions. 

 

Les G2 ont fait preuve ce soir d'ingéniosité et ont pu réaliser un plan de jeu presque parfait. Presque, car il y a eu quelques erreurs techniques et individuelles, des bévues que les Origen n'ont pas su saisir au vol pour tenter de renverser la tendance. Dès la fin de la première manche, nous avons senti les Origen totalement perdus, ne sachant pas quoi faire face aux diverses stratégies mises en place par leurs rivaux. Plus les minutes passaient, plus Nukeduck et ses mates semblaient abattus, ce qui a indubitablement affecté leur niveau de jeu. Il aura fallu moins de 19 minutes à G2 pour cloturer la troisième et dernière manche.

 

 

Après une saison 2018 maigre en récompenses, G2 Esports retrouve aujourd'hui le chemin de la gloire et signe ce soir son 5e titre de champion d'Europe. Bien que Perkz et Caps aient déjà soulevé le trophée à plusieurs reprises, c'est une grande première pour Jankos, Mikyx et Wunder. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers pour autant car il faut maintenant se préparer pour le prochain grand rendez-vous compétitif. Au même titre que Team Liquid ou SK Telecom T1, cette victoire en finale des éliminatoires du LEC permet à G2 Esport d'obtenir son invitation pour le Mid-Season Invitational 2019. 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE