Accueil Apple Android
ow

Fusion dévoile son Arena pour 2020

Par Flamm le 25/03/2019 à 17:11
Overwatch

La ville de Philadelphie va accueillir la "Fusion Home Arena".

 

Comme annoncé précédemment au cours d'une interview par Nate Nanzer, la saison 2020 de l'Overwatch League marquera une étape importante dans le déroulement du championnat car chaque équipe disposera de sa propre enceinte/stade pour accueillir ses adversaires et y disputer des matchs à domicile. 

 

En attendant que cette nouvelle devienne réalité, les Philadelphia Fusion, l'une des 20 franchises participant à l'Overwatch League, a dévoilé dans une vidéo le projet de son stade, la "Fusion Home Arena". Située au cœur du South Philadelphia Sports Complex, lieu de résidence actuel des équipes sportives professionnelles de Philadelphie, l'arène disposera de 3500 places assises. Ce complexe servira également de centre de formation.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

sapheron le 26/03/2019 à 12:0926 Mar 2019 à 12h09#1
J'espère que ce projet va marcher, il est extrêmement ambitieux et marquerait un tournant au niveau e-sportif. Je tiens à anticiper les différents détracteurs que le centre ne servira pas que à l'e-sport mais également de salle de conférence /spectacles, en gros une sorte de zénith
Suivez nous
- HAUT DE PAGE