Accueil Apple Android
divers

Konami va construire un bâtiment esport

Par Flamm le 11/03/2019 à 10:40
Divers

Konami veut aider le Japon à rattraper son retard dans le monde de l'esport.

 

Konami Holdings Corporation, la société japonaise de jeux vidéo qui a notamment développé Metal Gear Solid, Silent Hill et Pro Evolution Soccer, a organisé la semaine dernière une conférence de presse pendant laquelle le président Kimihiko Higashipo a participé à la cérémonie de la pause de la première brique d'un nouveau projet baptisé le Konami Creative Center. 

 

Ce bâtiment de 12 étages sera situé en plein cœur du quartier commerçant de Ginza à Tokyo et sera entièrement dédié à l’esport. La construction devrait se terminer juste avant le début des Jeux olympiques d’été de Tokyo en 2020. Le Konami Creative Center disposera également d’une arène, de plusieurs magasins spécialisés, d’un lieu pour les entraînements et les cours ainsi que de toutes les commodités modernes comme des salles de jeux. 

 

quartier commerçant de Ginza à Tokyo

 

Lors de la cérémonie, le président de Konami a notamment déclaré que "comparé aux pionniers de l'esport comme l'Amérique du Nord et l'Europe, le Japon a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais cela signifie également que le Japon a une importante marge de croissance". 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE