Accueil Apple Android
divers

Nissan signe avec FaZe Clan et OpTic Gaming

Par Flamm le 23/03/2019 à 08:12
Divers

Une année 2019 placée sous le signe de l'automobile pour l'esport.

 

Depuis le début d'année, un grand nombre de constructeurs automobiles ont fait ou refait leur entrée dans le monde de l'esport, sponsorisant soit de grosses écuries, soit des championnats. Origen sponsorisée par Ausi, SK Gaming qui signe avec Mercedes, Cloud9 et Team Liquid se sont respectivement associées avec BMW et Honda, sans oublié le sponsoring du League of Legends European Championship par KIA Motors. 

 

Hier, nous apprenions que Nissan, constructeur automobile japonais, a signé un contrat de partenariat avec deux organisations nord-américaines, Faze Clan et OpTic Gaming. Les joueurs de ses deux équipes porteront le logo Nissan sur leur maillot et auront accès aux véhicules Nissan pour faciliter la création de contenu.

 

Interrogé sur ce qui a poussé l'entreprise à signer un tel partenariat, Robert Cross, le directeur des médias chez Nissan North America a déclaré que pour "toute entreprise qui souhaite atteindre le public de la génération Z et soucieux du millénaire, le streaming et l’esport représentent une énorme opportunité". Il pense notamment que ce partenariat va permettre à Nissan de "se faire connaître de ce public et de se connecter à des millions de fans à travers leurs joueurs préférés". 

 

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE