commentaire original posté par zero cool le 07/02/2018 à 20:08
En réponse a #10c'est dingue que sous couvert de " tolérance, respect de l'autre, acceptation des gens différents " on veut réécrire la biologie.
visiblement un petit rappel est nécessaire pour ceux qui ne sont pas allés en biologie / svt :
ce qui détermine le sexe d'un être humain est ses chromosomes "Le sexe d'un individu est déterminé par le système XY "
donc quiconque peut se mutiler, prendre des oestrogènes ou de la testostérone, ça ne transforme pas ses chromosomes sexuels.
cette personne est un homme. le fait qu'il se prenne pour une femme ou qu'il souhaite le devenir (peu importe) relève d'une perturbation psychologique, les gens atteints de ce trouble de personnalité on doit les aider, pas les encourager.
j'admets avoir trollé/provoqué, cependant ça ne devrait pas être perçu de cette façon, c'est un homme !
je n'y peux rien enfin, le fait que ça te/vous choque n'est pas normal, ça montre juste à quel point la police de la pensée est efficace...

réponse postée par Dishwasher le 07/02/2018 à 21:34
En réponse a #12J'en ai marre des mecs qui s'invoquent des pseudo connaissances en biologie pour affirmer des conneries pareilles, déjà parce que c'est mal connaître le processus de la différenciation sexuée, ensuite parce qu'en fait la personnalité de quelqu'un, ce qui fait son identité, ne se définit pas par ce qu'il a entre les jambes, que ça te plaise ou non.

Et putain surtout, ce débat n'a rien à faire ici, on devrait simplement se réjouir qu'elle ait battu sèchement un monstre comme sOs


réponse postée par EpSyLoN le 07/02/2018 à 21:54
En réponse a #12*peaulisse

réponse postée par fatl le 08/02/2018 à 10:18
En réponse a #12Que tu aie tes convictions propres en soit c'est ton affaire et personne ne peux te le reprocher.
Ce qui est nul de ta part c'est de venir cracher ta haine des autres sur internet gratuitement, c'est hors-sujet, méchant et sans intérêt.
Laissez donc les gens vivre comme ils le souhaitent, le monde se portera bien mieux (et ta tension artérielle aussi).


réponse postée par nasste le 08/02/2018 à 11:33
En réponse a #12Ton premier post : "gg à lui" n'a pas pour but de féliciter Scarlett, mais juste de venir troller, afin de créer des réactions et ensuite venir cracher ta bile nauséabonde contre cette joueuse qui ne t'as jamais rien demandé.

Je vais pas faire un post de 45 lignes, mais je me demande, quelle frustration peut te pousser à venir lancer un débat sur le genre, alors qu'on parle tous tranquillou de Sc2 ? Pourquoi tu es venu parler de ça ici ?
Si tu veux exprimer une frustration, va sur 4chan et laisse nous en paix !