commentaire original posté par cediabledeCJP le 16/04/2019 à 01:50
En réponse a #5Il y a une différence entre regarder les match de L1 et une finale de ligue des champions, bah la c'est pareil c'est une finale tu peux te dire que tu va regarder parce que c'est la finale et que c'est un gros match, même si c'est pas ton équipes, après c'est sur que si t'as une contrainte un fan va pas spécialement chercher à l'éviter alors que si ça avait été FNC il aurait regardé à tout pris.
Après je sais pas si c'est pareil dans le reste de l'Europe mais en France j'ai l'impression qu'au moins 60% des gens qui regarde sont pour FNC, et que la moitié de ceux qui le sont pas regarde quand même Fnatic juste pour pouvoir les trash si ils perdent.
Les stats montre juste que les fans de lol sont plus intéressé par une équipe que par la compétition en elle même ce qui est pas forcément un mal même si c'est pas si super sain pour le système dans le sens où si FNC fait une vrai saison noir les audiences risque de chuter

réponse postée par Yunyuns le 16/04/2019 à 11:03
En réponse a #13Sauf qu'en l’occurrence le match de dimanche était plus proche de la finale de la Coupe de France que de la Champion's League (Worlds). Et je t'assure que je ne vais pas regarder PSG-Rennes ^^.